Conseil pour jardins

Trouver la bonne place pour votre spa...

Quoi de mieux qu’une séance de relaxation dans son jacuzzi après une dure journée de travail. L’installation d’un spa chez soi offre de nombreux avantages. Mais il faut prendre en compte un certain nombre de détails.

Le Spa peut être installé à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Pour mettre en place son spa, il faut que la surface qui reçoit le spa soit plane et résistante. Il faut aussi pouvoir raccorder l’électricité et l’eau au spa ; un espace suffisant autour du spa pour circuler tranquillement et pour le spa extérieur, le jardinpeut être idéal : un couvercle pour préserver la chaleur et un abri de spa contre le mauvais temps. Si par contre vous optez pour le spa interne, l’idéal serait d’abord d’aménager une pièce qui sera réservée pour le spa. Le confort est important. Il faut de bonnes conditions d’aération, donc installez un déshumidificateur si possible. L’installation d’un robinet d’eau douce et l’évacuation d’eau pour la vidange du spa sont autant d’éléments à prendre en compte. Songez aussi à ne pas laisser les enfants se baigner dans le spa sans surveillance, et tenez les animaux le plus loin possible, au risque de voir trainer des poils partout sur l’eau.

La longévité du spa intérieur est plus longue. Il ne souffre pas des effets des pertes de chaleur et sa coque est protégée contre les effets thermiques. Le spa 3 places est adéquates pour un spa intérieur. Il offre une ambiance intime et romantique. Le spa extérieur est idéal pour le spa 4, 5 ou 6 places puisqu’il offre une atmosphère conviviale en famille ou entre amis. Le spa rond de la gamme à capacité de 7 places et technologie à débordement est parfait pour un spa extérieur. En profitant d’une promo spa, vous pourrez, d’ailleurs vous en procurer à un prix très abordable.